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 Quêtes du démo lvl 1 à 60

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bestiole33
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MessageSujet: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 21:40

Bon ,comme personne se sacrifie ( Laughing ) et bah ,je crée un topic sur les quêtes de ma classe ,le Démoooooo Very Happy ouéééééééééééééééé !

Bon , voici les quêtes :

Level 1 :

Alliance : Humains
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Lettre contaminée
Départ : Maréchal McBride (Comté du Nord, Forêt d'Elwynn)

Le Maréchal McBride vous donne une lettre à remettre au maître des démonistes Drusilla La Salle, dans l'abbaye derrière lui.

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Alliance : Gnomes
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Note de service contaminée
Départ : Sten Rudebras (Vallée des frigères, Dun Morogh)

Sten Rudebras vous donne une note à remettre au maître des démonistes Alamar Grimm, qui se trouve à coté.

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Horde : Morts-vivants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rouleau contaminé
Départ : Prêtre des ombres Sarvis (Le Glas, Clairières de Tirisfal)

Le Prêtre des ombres Sarvis vous donne un parchemin à remettre au maître des démonistes Maximillion, qui se trouve juste à coté de lui.

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Horde : Orcs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parchemin contaminé
Départ : Gornek (Vallée des épreuves, Durotar)

Gornek Vous donne un parchemin contaminé à remettre au maître des démonistes Nartok, qui se trouve à coté.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Elfes de sang
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La formation de démoniste
Départ : Magistrice Erona (Île du soleil, Bois des chants éternels)

La Magistrice Erona vous demande d'aller parler au maître des démonistes, l'Invocateur Teli'Larien, qui se trouve dans le batiment derrière elle.
Ces quêtes vous fourniront la capacité d'invoquer un diablotin, votre premier compagnon démoniaque.
Elle sont lancées par votre maître de classe que vous avez rencontré prédemment et sont très faciles.

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Alliance : Humains
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Le Tome dérobé
Départ : Drusilla La Salle (Comté du Nord, Forêt d'Elwynn)

Drusilla vous demande de récupérer un livre intitulé "Puissance du vide".
Celui-ci se trouve à l'Est, de l'autre coté de la rivière, dans une tente qui se trouve dans les vignes. Ramassez-le et retournez voir Drusilla.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alliance : Gnomes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débuts
Départ : Alamar Grimm (Vallée des frigères, Dun Morogh)

Grimm veut que vous lui apportiez 3 Charmes de plume. Ceux-ci se trouvent sur les Novices Crin-de-givre, qui se trouvent dans une grotte au Sud.
Tuez-les jusqu'à avoir 3 Charmes de plume.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Morts-vivants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lever le voile
Départ : Venya Marthand (Le Glas, Clairières de Tirisfal)

Venya vous demande de lui apporter 3 Crânes de Cliquethorax. Ceux-ci se trouvent au Nord du village.
Tuez des squelettes jusqu'à avoir les 3 crânes.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Orcs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les vils quasits
Départ : Ruzan (Vallée des épreuves, Durotar)

Ruzan vous demande de lui apporter 6 Têtes de vil quasit. Les Vils Quasits sont de petits diablotins qui se trouvent devant une grotte, au Nord du village.
Tuez-les jusqu'à avoir 6 têtes.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin




Les vils quasits
Départ : Ruzan (Vallée des épreuves, Durotar)

Après lui avoir ramené les têtes de quasit, Ruzan vous envoie parler à Zureetha Mireloin, qui se trouve dans le village.


Récompense :
- Lame de marche primitive (Dague, 2.1 DPS)
ou
- Bâton de marche primitif (Bâton, 2.6 DPS)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Elfes de sang
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des fenêtres vers la source
Départ : Invocateur Teli'Larien (Île du soleil, Bois des chants éternels)

Teli'Larien vous demande de lui apporter 4 Essence d'âme en peine et 1 Essence d'âme en peine contaminée.
Ces objets se trouvent sur des Ames en peine arcaniques et sur des Ames en peine arcaniques contaminées, qui se trouvent à l'Ouest du village, dans une grande tour.
Tuez-les jusqu'à avoir tous les objets.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un diablotin

Voila pour le diablotin ,votre première bestiole lol!
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bestiole33
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 21:43

Level 10 : L'invocation de votre marcheur du Vide


Voici la quête qui vous permettra à terme d'invoquer votre deuxième démon : le marcheur du Vide.
Elle est lancée par les maîtres de classe de Hurlevent, Fosoyeuse et Orgrimmar.
A noter si vous êtes dans la Horde : la quête de Fossoyeuse est plus facile que celle d'Orgrimmar. Si vous avez du mal à Orgrimmar, essayez là-bas.

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Alliance : Hurlevent
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Surena Caledon
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Gakin vous demande de lui rapporter le Foulard de Surena. Celle-ci se trouve dans le champ de potirons des saumepuits, au Sud-Est de Hurlevent, juste avant de passer un pont.
Tuez-la et ramenez son foulard à Gakin.



Le lien
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Gakin vous demande d'invoquer un marcheur du Vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur l'Echarpe de pierre de sang (qui se trouve dans votre inventaire) pour l'utiliser.
Un marcheur du Vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Gakin.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Fossoyeuse
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La créature du Vide
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande de lui rapporter un livre intitulé "Grimoire d'Egalin". Celui-ci se trouve dans une tour à l'Est de Fossoyeuse. Vous pouvez sortir par les égouts de Fossoyeuse, ce qui vous menera juste devant la tour.
Le livre est dans un coffre gardé par le Capitaine Perrine et plusieurs gardes. Tuez-les, ouvrez le coffre et ramenez le livre à Carendin.



Le lien
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande d'invoquer un marcheur du vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur les Runes d'invocation (qui se trouvent dans votre inventaire) pour les utiliser.
Un marcheur du vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Carendin.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Orgrimmar
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La créature du Vide
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous demande d'aller chercher la Tablette de Verga. Celle-ci se trouve dans une grotte appellée "le Rocher du crâne", qui se trouve à l'Est d'Orgrimmar, en longeant la montagne.
La tablette se trouve dans un coffre au fond de la grotte. Elle est gardée par bon nombre d'ennemis, il est donc conseillé d'y aller à plusieurs.
Une fois la tablette ramassée dans le coffre, retournez voir Gan'rul.



Le lien
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous demande d'invoquer un marcheur du Vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur les glyphes d'invocation (qui se trouvent dans votre inventaire) pour les utiliser.
Un marcheur du vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Gan'rul.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


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Horde : Lune-d'argent
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Pierre
Départ : Talionia (Lune-d'argent)

Taliona vous demande de trouver des pierres rougeoyantes. Quittez Lune-d'argent et descendez la Malebrèche (ce long canal de terre calcinée) depuis Lune-d'argent jusqu'à la zone suivante, Les Terres fantômes.
Vous devriez trouver des pierres rougeoyantes appelées "Pierres de Vide" juste après avoir traversé la rivière. Cliquez dessus pour terminer la quête et recevoir la suivante.



La rune d'invocation
Départ : Pierre de Vide (élément du décor, Les Terres fantômes)

Vous devez vous rendre au village de Brume-d'or, à l'Ouest des pierres de Vide, de l'autre coté d'un cours d'eau.
Une fois là-bas, entrez dans le batiment au centre du village et cherchez une rune d'invocation à l'étage. Attention, les monstres sont dangereux. Il est conseillé de venir accompagné. Si vous êtes seul, il peut être plus pratique de courir dans la tour, mourir, puis revenir en fantôme et ressuciter à l'étage directement.
Une fois la-haut, faites un clic droit sur la Pierre du Vide (qui se trouve dans votre inventaire) pour l'utiliser.
Un marcheur du Vide apparaît ! Tuez-le et retournez voir Talionia, à Lune-d'argent.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un marcheur du Vide

Volià prochaine étape : la Succube Smile
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bestiole33
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 21:47

Level 20 : L'invocation de la succube


Vous voila à même d'apprendre à invoquer une succube, troisième démon de votre harem.
La quête est lancée par les maîtres de classe de Hurlevent, Orgrimmar et Fossoyeuse.
A noter si vous être dans la horde : la quête de Fossoyeuse est BEAUCOUP plus simple que celle d'Orgrimmar. Il est fortement conseillé d'aller la faire là-bas.

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Alliance : Hurlevent
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La dévoreuse d'âmes
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Gakin vous envoie parler à Takar le Prophète dans les Tarides.
Celui-ci se trouve un tout petit peu au Nord-Est du camp Taujaro. Pour y arriver depuis Orneval, prenez la route principale et suivez-la très lontemps vers le nord. Faites attention d'éviter la Croisée, ville de la Horde, en en faisant le tour, puis revenez sur la route vers le nord et arrêtez-vous juste avant le camp Taujaro (camp de la Horde).



Le coeur du bois
Départ : Takar le Prophète (N-E du camp Taujaro, les tarides)

Takar vous conseille d'apporter le Coeur du bois à Gakin. Vous trouverez cet objet en Orneval, dans les ruines d'Ordil'Aran, qui se trouvent au Nord-Ouest d'Astranaar.
quittez astranaar par l'Ouest, puis empruntez le petit chemin de terre qui part vers le Nord dans les hauteurs. L'endroit en question est marqué sur la carte par une petite tour.
Une fois que vous avez le Coeur du bois, retournez voir Gakin à Hurlevent.



Le lien
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Rendez-vous au centre du cercle d'invocation et utilisez le Coeur du Bois.
Tuez la succube et retournez voir Garkin.


Récompense :
- Sort : Invocation d'une succube
et
- Petite bourse d'âme ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22243,0 )


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Horde : Fossoyeuse
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La dévoreuse d'âmes
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous envoie parler à Godrick Farsan, qui se trouve dans le grand batiment au fond du quartier de la magie de Fossoyeuse.



Des coeurs purs
Départ : Godrick Farsan (Fossoyeuse)

Godrick vous envoie tuer deux hommes et vous demande de lui rammener leur coeur.

- Le premier se nomme Dalin Forgewright et se trouve dans la Forêt des pins argentés, tout au Sud, près du mur de Grisetête. Il est entouré d'humains, prudence donc.

- L'autre s'appelle Comar Villard et se trouve juste à l'entrée des Paluns. Attention, cette partie, bien que facile, est très dangeureuse !
Vous allez devoir aller jusqu'aux contreforts de Hautebrande, puis de là aller dans les Hautes-terres d'Arathi. Ces terres sont de très haut niveau pour vous (niveau 30), les monstres vous attaqueront de loin et seront bien trop forts. Restez bien sur la route en faisant attention, et vous serez sauf.
L'entrée des Paluns se trouve au Sud d'Arathi, suivez la route jusque là. Comar Villard est sur la droite juste après avoir passé le grand viaduc de pierre.

Après avoir récupéré les coeurs, ramenez-les à Carendin, à Fossoyeuse.



Le lien
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande d'invoquer une succube. Rendez-vous dans le cercle d'invocation qui se trouve à coté, puis cliquez sur les Coeurs purs pour lancer l'invocation.
tuez la succube et retournez parler à Carendin.


Récompense :
- Sort : Invocation d'une succube
et
- Petite bourse d'âme ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22243,0 )


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Horde : Orgrimmar
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La dévoreuse d'âmes
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous envoie parler à Cazul, qui se trouve à coté.



Cazul l'aveugle
Départ : Cazul (Orgrimmar)

Cazul vousenvoie parler à Zankaja, qui se trouve à Orgrimmar.
Pour la trouver, monter au sommet de la tour ou se trouve le maître des trajets aériens, traversez le pont en bois, allez sur la droite. Zankaja se trouve dans une maison le long de la route.



Des nouvelles de Dogran
Départ : Zankaja (Orgrimmar)

Zankaja vous demande d'aller parler à Gazrog, qui se trouve dans les Tarides, à la Croisée.



Des nouvelles de Dogran
Départ : Gazrog (La Croisée, les Tarides)

Gazrog vous envoie parler à Ken'zigla, dans les Serres-Rocheuses.
Pour vous y rendre, prenez la route depuis la Croisée qui part vers le Nord, puis tournez à l'Ouest au premier croisement.
Ken'zigla se trouve au village de Malaka'jin, sur la gauche de la route pas très loin de l'entrée des Serres-Rocheuses.



Breuvage de Ken'zigla
Départ : Ken'zigla (Malaka'jin, Serres-Rocheuses)

Ken'zigla vous donne un breuvage et vous demande d'aller parler à Logmar, au Camp Taurajo.
Ce camp se trouve loin au Sud, dans les Tarides. Suivez la route depuis la Croisée qui par au Sud et vous y arriverez.



La captivité de Dogran
Départ : Grunt Logmar (Camp Taujaro, lesTarides)

Logmar vous envoie chercher Dogran, qui est captif dans un camp juste au Nord de Taujaro. Ce camp est le long de la montagne, et s'appelle Agama'gor.



Le cadeau de l'amour
Départ : Grunt Dogran (Agama'gor, lesTarides)

Dogran refuse de se faire soigner et vous donne un Pendentif recouvert de poussière. Ramenez ce pendentif à Gan'rul Oeil-sanglant, à Orgrimmar.



Le lien
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Rendez-vous au centre du cercle d'invocation et utilisez le pendentif de Dogran.
Tuez la succube et retournez parler à Gan'rul.


Récompense :
- Sort : Invocation d'une succube
et
- Petite bourse d'âme ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22243,0 )

Voila pour la Succube ,je vous conseille de ne pas prendre la petite bourse d'âme ,elle ne peut contenir que des fragements d'âme donc sa prends un emplacement de sacs pour rien alors qu'avec un bon vieu sac en cuir marron par exemple Wink
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bestiole33
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 21:54

L'orbe et le bâton


Voici une quête qui change un peu nos habitudes : elle est accessible aux deux factions et n'est pas là pour vous apprendre un sort, mais pour vous offrir une arme, au choix.
Cette quête vous enverra découvrir les donjons d'Ombrecroc et des Profondeurs de Brassenoire.

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L'Orbe de Soran'ruk
Départ : Doan Karhan (N-E de Taujaro, les Tarides)

Doan Karhan se trouve un peu au Nord-Est du camp Taujaro, dans les Tarides.
Si vous faites partie de l'alliance, ce personnage ce trouve au même endoit que celui que vous avez rencontré pour la quête de la succube.
Doan vous demande de lui apporter 3 Fragments de Soran'ruk et 1 Grand fragment de Soran'ruk.

- Les 3 fragments se trouvent sur les "Acolytes du crépuscule", monstres élite qui se trouvent dans les profondeurs de Brassenoire, un donjon qui se trouve au Nord de la plage d'Orneval.

- Le grand fragment se trouve sur les "Ténébreux d'Ombrecroc", des monstres élite qui se trouvent dans le donjon d'Ombrecroc, qui se trouve dans la Forêt des pins argentés.

Comme vous l'aurez deviné, il vous faudra un groupe complet pour vous aventurer dans ces donjons. Vous ne manquerez pas d'y rencontrer les monstres cités ci-dessus.
Une fois les fragments réunis, retournez voir Doan Karhan.


Récompense :
- Orbe de Soran'ruk( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=6898,0 )
ou
- Bâton de Soran'ruk ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=15109,0)

Voila vous la faites si vous avez le temps je vous conseil de prendre l'orbe ,comme sa vous n'avez pas a apprendre la compétence de bâtons ,si ce n'est déja fait ,perso ,je n'ai pas encore fait cette quête ,je suis lvl 32 Wink elle ne m'interresse pas trop ...
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 21:59

L'invocation du chasseur corrompu


Et voici venir votre quatrième ami, le chasseur corrompu. Cette quête est exactement la même du coté Alliance comme du coté Horde, mais elle est indiquée deux fois car quelques PNJs impliqués changent.

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Alliance
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Tome de la cabale
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Strahad se trouve dans la tour qui surplombe Cabestan. Il vous envoie parler à Krom Rudebras à Forgefer, dans la bibliothèque.



Tome de la Cabale
Départ : Krom Rudebras (Forgefer)

Krom vous demande de retrouver un manuscrit en lambeaux et un tome moisi.

- Le manuscrit se trouve aux Milles Pointes, la zone au Sud des Tarides. Il est caché dans un coffre, au fond d'une grotte appellée le bastion du sabot fendu, gardée par des centaures.
Cette grotte est juste à l'Est lorsque vous arrivez des Tarides. Elle est le long de la montagne, c'est la première que vous verrez. Le coffre peut être difficile à trouver, exporez bien partout.

- Le tome moisi, lui, se trouve aux contreforts de Hautebrande, le long de la plage et plus précisement juste au Sud de la mine de Veine-Azur.
Le livre est par terre, au milieu de huttes de murlocs.

Une fois ces deux objets réunis, retournez voir Krom Rudebras à Forgefer.



Tome de la Cabale
Départ : Krom Rudebras (Forgefer)

Krom vous demande de ramener le Tome recomposé et 3 Bâtonnets de canalisation à Strahad, à Cabestan.
Les bâtonnets se trouvent sur les magiciens Orcs du Campement de Hargnecroc, dans les Paluns, plus précisement le long de la montagne juste à l'Est de l'Excavation de Whelgar.

Ramenez le tome et les bâtonnets à Strahad, à la tour de Cabestan.



Le lien
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Placez-vous dans le cercle d'invocation dans la tour et utilisez le Tome de la cabale.
Tuez le chasseur corrompu et parlez à Strahad.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un chasseur corrompu
et
- Boîte d'âmes ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22244,0 )


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome de la Cabale
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Strahad vous envoie parler à Jorah Annison, à Fossoyeuse, dans le quartier de la magie.



Tome de la Cabale
Départ : Jorah Annison (Fossoyeuse)

Annison vous demande de retrouver un manuscrit en lambeaux et un tome moisi.

- Le manuscrit se trouve aux Milles Pointes, la zone au Sud des Tarides. Il est caché dans un coffre, au fond d'une grotte appellée le bastion du sabot fendu, gardée par des centaures.
Cette grotte est juste à l'Est lorsque vous arrivez des Tarides. Elle est le long de la montagne, c'est la première que vous verrez. Le coffre peut être difficile à trouver, exporez bien partout.

- Le tome moisi, lui, se trouve aux contreforts de Hautebrande, le long de la plage et plus précisement juste au Sud de la mine de Veine-Azur.
Le livre est par terre, au milieu de huttes de murlocs.

Une fois ces deux objets réunis, retournez voir Jorah Annison à Fossoyeuse.



Tome de la Cabale
Départ : Jorah Annison (Fossoyeuse)

Annison vous demande de ramener le Tome recomposé et 3 Bâtonnets de canalisation à Strahad, à Cabestan.
Les bâtonnets se trouvent sur les magiciens Orcs du Campement de Hargnecroc, dans les Paluns, plus précisement le long de la montagne juste à l'Est de l'Excavation de Whelgar.

Ramenez le tome et les bâtonnets à Strahad, à la tour de Cabestan.



Le lien
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Placez-vous dans le cercle d'invocation dans la tour et utilisez le Tome de la cabale.
Tuez le chasseur corrompu et parlez à Strahad.


Récompense :
- Sort : Invocation d'un chasseur corrompu
et
- Boîte d'âmes ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22244,0 )

Pareil ,la boite d'âme je vous le conseille ,vendez-la ....
Celle-ci il ,faut la faire ,le chassou corrompu est très intéressant ,il peut vous enlever des malédictions sur vous ou une cible alliée ou ,dans le cas contraire ,enlever une amélioration sur un ennemi donc je vous le conseille en JCJ Wink en plus au level 32 ,il apprend une compétence qui ,au rang 1 augmente votre intelligence de 15 et votre esprit de 18 ce qui est pas mal je trouve .
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 22:02

Level 40 (maintenant 30 Smile )L'invocation du palefroi corrompu


**********************************************************************************************
UPDATE : les montures sont désormais disponibles au niveau 30. De plus, la monture démoniste s'achète maintenant auprès de n'importe quel maître des démonistes, pour le prix d'un sort classique.
**********************************************************************************************

Enfin ! Vous voila au niveau 40, et vous pouvez jouir du moment tant attendu : votre monture gratuite filant comme le vent !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invocation d'un palefroi corrompu
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Rendez-vous simplement à Cabestan, parlez à Strahad... La monture de vos rêves est à vous !


Récompense :
- Sort : Invocation d'un palefroi corrompu

Il est magnifique je trouve !
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 22:06

L'invocation d'un infernal


Vous allez apprendre à maîtriser une des créatures les plus terrifiantes : l'infernal.
Sachez cependant que l'utilité de ce démon est chère et reste très limitée. Enfin, c'est un sort indispensable pour épater la galerie Smile

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Les Commandements de Niby
Départ : Niby le Tout-puissant (Gangrebois)

Niby est un gnome qui se trouve aux chutes de la vénéneuses à Gangrebois, à coté d'un petit ponton.
Il vous demande de parler à Démonet, son fidèle diablotin, qui se promène à ses cotés.



La gangressence parfaite
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande de lui apporter 3 gangressences parfaites, trouvables dans différents coins du monde :

- La "Gangressence parfaite (Azshara)" se trouve sur les satyres Legashi à Azshara; vous en trouverez au Nord-Est dans plusieurs campements Legashi.

- La "Gangressence parfaite (Porte des ténèbres)" se trouve sur les gangregardes sentinelles postés autour de la porte des ténèbres, dans les Terres foudroyées.

- La "Gangressence parfaite (Jaedenar)" se trouve sur les légionnaires de Jaedenar. Jaedenar est une sore de grotte située juste à coté de l'emplacement de Niby et Démonet, à l'Ouest. Les légionnaires sont assez loin dans les profondeurs de Jaedenar.

Une fois ces 3 gangressences obtenues, retournez parler à Démonet.



Le noyau infernal de Kroshius
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous indique ou se trouve l'infernal Kroshius : juste au Nord, dans le val grêlé. Il s'agit en fait de trouver le cadavre de Kroshius. Il se trouve légèrement en hauteur, caché dans un petit cul-de-sac. Tournez un peu dans le Val grêlé et vous le trouverez.
Utilisez le Gangrefeu sur le cadavre pour le réanimer.
Kroshius est un infernal de niveau 55. Vous pouvez le tuer seul en lançant continuellement le sort Peur et en lui lançant vos malédictions. Si vous avez des difficultés à le vaincre, demandez de l'aide.
Tuez-le, ramassez son Noyau infernal et ramenez-le à Niby.


Récompense :
- Eclat de la Flamme verte ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=18762,0 )
et
- Sort : Invocation d'un infernal

Malheureusement ,l'infernal ne dure que quelques minutes avant de périr en se fissurant et en s''écroulant No
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bestiole33
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 22:09

L'invocation du destrier de l'effroi de xoroth


**********************************************************************************************
ATTENTION : Cette quête n'est plus nécessaire, la monture épique démoniste s'achète maintenant directement au maître des démonistes au niveau 61 (vous devez posséder la compétence de monte niveau 150).
La quête est cependant toujours disponible, pour les VRAIS démonistes qui voudraient la faire.
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Votre monture préférée nevous suffit plus ? vous en voulez encore ? Voici la quête la plus longue, la plus dure et la plus chère du démoniste : celle de la monture épique.
Vous aurez besoin de temps, d'argent et de connaissances pour la réaliser.

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Mor'zul Porte-sang
Départ : Maître des démons

Une fois n'est pas coutume, c'est votre maître des démons et non votre maître de classe qui vous donne cette quête. Il vous demande d'aller parler à Mor'zul Porte-sang, dans les Steppes ardentes.
Mor'zul se trouve tout au Nord-Ouest des Steppes, à l'Autel des tempêtes.



Rage de sang
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 30 "Sangs de bêtes déchaînées". Vous en trouverez sur tous les chouettards, n'importe où au Berceau-de-l'hiver.
Retournez voir Mor'zul une fois terminé.



Gorzeeki Fouregard
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous envoie voir Gorzeeki, son assistant, qui se trouve juste à coté de lui.


NOTE : à partir de ce point, Mor'zul vous propose 3 quêtes, et son assistant Gorzeeki lance une autre série de quêtes.
Prenez-les toutes et faites les 3 quêtes tout au long de la série de Gorzeeki.



La Chandelle de l'apocalypse
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 3 Ecailles de dragon noir. Vous pouvez trouver ces écailles en dépeçant les dragons des Steppes ardentes, ou, si vous n'êtes pas dépeceur, les acheter aux enchères ou à un autre joueur.
Remettez les écailles à Gorzeeki, à l'Autel des tempêtes.



La Cloche de Dethmoora
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 2 Elixirs de puissance de l'Ombre. Ces elixirs sont créés par des alchimistes. Vous pouvez les acheter aux enchères ou à un autre joueur. Si vous êtes alchimiste vous-même, voici les objets requis au total :
- 2 Fiole de cristal
- 6 Champignon fantôme

Les Champignons fantômes sont des plantes ramassées par les herboristes, pour pouvez les acheter aux enchères ou les ceuillir vous-même. On en trouve aux alentours de Maraudon ou dans les Hinterlands.
Une fois les elixirs obtenus, apportez-les à Gorzeeki, à l'autel des tempêtes.



La Roue de la Marche noire
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 25 Minerais de sombrefer et 6 Grands éclats brillants.

-Le Minerai de sonbrefer est miné par les mineurs. On en trouve dans les Steppes ardentes, la Gorce des vents brûlants, les Profondeurs de Rochenoire et le Coeur du Magma. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur.

- Les Grands éclats brillants sont créés par les enchanteurs en désenchant des objets rares (bleus) de niveau 51 à 60. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur.

Quand vous aurez les éclats et le minerai, apportez-les à Gorzeeki, à l'Autel des tempêtes.



Le seigneur Creuseplaie
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande de parler au Seigneur Creuseplaie, à Jaedenar, en Gangrebois... Le seul hic, c'est que c'est un démon.
Pour y remédier, vous devez acheter une Potion des Ténèbres à Gorzeeki pour 6 pièces d'or. Une seule (3 charges) devrait largement suffire.
ATTENTION : vous aurez besoin de 150 pièces d'or lors de cette quête ! Soyez sur de les avoir avant de continuer.

Rendez-vous à Jaedenar à Gangrebois et buvez la potion des ténèbres. Tous les habitants du coin deviennent amicaux et vous pouvez vous promener dans Jaedenar sans vous faire attaquer.
Entrez et allez au plus profond de Jaedenar pour trouver le Seigneur Creuseplaie.



Ulathek le traître
Départ : Seigneur Creuseplaie (Jaedenar, Gangrebois)

Le Seigneur Creuseplaie vous demande de tuer Ulathek, dans Jaedenar. Ses quartiers se trouvent à l'Ouest. Quand vous l'aurez trouvé, parlez lui.
Attention : lui et ses gardes vous attaqueront. Soyez sur d'être préparé (pierre d'âme, potions, marcheur du vide invoqué...). Le combat n'est pas particulièrement dur, mais si vous avez du monde pour vous aider, ça sera toujours ça de prit. Vous pouvez utiliser vos sorts de Peur sans crainte d'attirer d'autres enemis.
Une fois Ulathek mort, ramassez son coeur et amenez-le au Seigneur Creuseplaie.



Poussière d'étoile xorothienne
Départ : Seigneur Creuseplaie (Jaedenar, Gangrebois)

Le Seigneur Creuseplaie vous autorise à acheter de la poussière d'étoile xorothienne à son serviteur, qui se trouve à coté de lui. Achetez en pour 150 pièces d'or, puis retournez voir Gorzeeki aux Steppes ardentes.



Livraison de diablotin
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande un parchemin. Pour l'obtenir, vous devez aller au donjon de la Scholomance, dans les Maleterres de l'Ouest.
Allez jusqu'a la salle de la liche Ras Murmegivre. Sur la droite se trouve un laboratoire d'alchimie. Utilisez le diablotin en bouteille pour qu'il vous crée le parchemin (attendez un peu qu'il le termine).
Retournez voir Gorzeeki.


NOTE : vous devez avoir terminé les 3 quêtes données par Mor'zul pour continuer.



L'arcanite
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande 1 Barre d'arcanite. L'arcanite est créée par les alchimistes. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur, ou en fabriquer vous-même si vous êtes alchimiste. Voici les objets requis pour fabriquer une barre :
- 1 Barre de thorium
- 1 Cristal des arcanes

Une fois la barre acquise, retournez voir Gorzeeki.



Le destrier de l'effroi de Xoroth
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Vous devez à présent acheter à Gorzeeki 3 objets :
- Magnétite noire (50 pièces d'or)
- Glyphes de Xoroth (50 pièces d'or)
- Bocal de J'eevee. (150 pièces d'or)

NOTE : après avoir fini la quête, ces objets restent dans votre inventaire ! Vous pouvez donc demander à un autre démoniste qui les a conservés de vous aider à faire la quête, ce qui vous fera économiser 250 pièces d'or.

Enfin, vous êtes prêt ! Cette dernière quête se déroule dans le donjon de Hache-Tripes Ouest, à Féralas. Soyez certain d'avoir un puissant groupe car réaliser cette quête ne sera pas facile. Soyez préparés : apportez potions, bandages, tout ce qui pourra être utile.
Le rituel doit être mis en place à l'endroit même ou se trouve le démon Immol'Thar. Faites donc l'instance jusqu'à ce point et tuez Immol'thar.
ATTENTION : tout au long de l'instance, faites le plein de frangments d'âme. Une vingtaine devrait suffire.

Une fois Immol'Thar mort, utilisez votre Bocal de J'eevee. Le diablotin qui en sortira mettra en place les trois objets que vous avez collecté : la roue, la Chandelle et la Cloche.
Attention : le rituel commence.

Une multitude de démons va surgir par vagues. Vous devez absolument éviter de participer au combat ! Laissez les autres se charger des démons.
En effet, votre rôle va être de surveiller tout au long du rituel la Roue, la chandelle et la Cloche. De temps en temps, un de ces objets va se désactiver. Vous entendez un son et l'objet en question tombe au sol et ne s'anime plus. Courrez vers cet objet et faites un clic droit pour le réactiver !
- Vous ne devez en aucun cas vous faire attaquer, car le moindre dégat vous empêchera de réactiver les objets (canalisation de 3 secondes).
- Chaque réactivation vous coutera un fragment d'âme. Vous devez en avoir suffisamment.

Le but du rituel est de tenir assez longtemps pour que 9 runes apparaissent tout autour du cercle. Lorsque les 9 runes seront apparues, les démons s'en iront. Attention cependant, car le combat sera de plus en plus rude au fur et à mesure. 4 gros démons élite arriveront à la fin, vous pouvez en bannir un et en asservir un autre pour aider vos camarades.
ATTENTION : si vous mourrez, ne libérez pas votre esprit ! Attendez la fin du rituel, il est possible qu'il se termine tout seul. Votre groupe vous réssucitera après le combat.

Lorsque les démons auront disparu, vous pouvez enfin prendre une pause pour vous soigner entièrement. Quand vous serez prêts, utilisez les Glyphes de xoroth pour ouvrir un portail.
Un destier de l'effroi de xoroth surgit du portail ! Vous devez le tuer.
Au cours du combat, le maître du destrier interviendra et vous attaquera. Vous devez tuer à tout prix la monture ! Une fois morte, tuez son maître.
ATTENTION : si vous tuez la monture, mais que vous vous faites tuer par le démon, ne libérez pas votre esprit ! Attendez que votre groupe revienne et qu'il tue le démon.

Une fois le combat terminé, un spectre se dresse au dessus du cadavre du destier...
Parlez lui pour le soumettre à votre volonté. Bravo, vous avez la plus belle monture du jeu !


Récompense :
- Sort : Invocation d'un destrier de l'effroi de xoroth

Plus rapide et beau que le précédent ,le destrier de l'effroiiiiiiiiiiiiiii ^^
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Sam 2 Mai - 22:10

Voila j'en ai fini je vais mater le catch +++ et visitez S.V.P
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MessageSujet: Re: Quêtes du démo lvl 1 à 60   Aujourd'hui à 21:06

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Quêtes du démo lvl 1 à 60
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